Instants

Publié le par Aurore

Cet été je suis allée voir Angélique sur Bordeaux. Lors de mon séjour, nous sommes allés à la Dune du Pilat...c'est là que la photo de Léa a été prise.

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/52/05/p1020310.jpg

 

Je me suis inspirée d'une page réalisée par Karine Cazenave Tapi que j'ai trouvé dans son livre "les ateliers de Karine".

(La qualité de la photo n'est pas top désolée!)

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Trop mignon !!! il faudra que je passe te montrer ma nouvelle page à l'occaz gros bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver sur ton blog !<br /> Très jolie page, avec l'arrivée de l'automne, ça fait du bien c'est couleurs estivales !<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une mise en page interessante. une belle page été.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai cliqué sur ta page pour l'agrandir, mais cela ne fonctionne pas, je voulais mieux voir les inscriptions et cette petite Léa qui m'a l'air d'avoir bien grandit.<br /> Une page bien "été" qui fait envie d'aller sur cette Dune...<br /> Finalement, je suis vite revenue, à bientôt !<br /> Grosses bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre