shamballa

Publié le par Aurore

POur les vacances de la Toussaint nous allons faire des shamballas avec les enfants...j'ai fait un essai et en voici le résultat:

 

shamballa

Il est trop petit pour moi ce fut mon coup d'essai donc il ira à ma pincesse!!!!

 

Pour la petite histoire:

 

Les Bracelets Shambhala ou Shamballa déclenchent la curiosité et inspirent à la conversation, Shambhala Signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet mais ne serait attaché à aucune religion. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet car en portant un des bracelets Shambhala vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappelle à l’essentiel. « C’est ce qu’indique les Lamas tibétains » (pris du site les marchand de mode). Dans la mythologie bouddhique, Shambhala ou Shambala (sanskrit « lieu du bonheur paisible.

 

L'Apprentissage Shambhala donné dans les Centres Shambhala fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Nommé d'après le royaume mythique de Shambhala, il propose une voie séculière de la pratique de la méditation et offre des enseignements fondés sur la vision qu'il existe en chacun de nous une source de sagesse éveillée - ou « bonté fondamentale » - que l'on peut découvrir, cultiver et manifester dans notre environnement. (wikipedia)

 

Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants.
 La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres.
 C’est en portant un des bracelets Shamballa que vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l’essentiel.

 

Voilà!!!!ce bracelet me plait beaucoup...

 

Bises et à bientot.

Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je me suis plantée dans la page, c'est bien sur pour la table de salon en mosaïques...
Répondre
N
Je ne savais pas que tu avais plusieurs dons...félicitation cela doit etre un travail de titan. bises
Répondre
E
Très joli, dans des couleurs que j’apprécie tout particulièrement ! comme Christine je pense que les enfants vont aimer.<br /> a+
Répondre
C
il est superbe! bravo l'artiste! les enfants vont A-do-rer!<br /> bises
Répondre
C
adorable !!<br /> il plairait bien à ma princesse aussi !<br /> bisous
Répondre