Bienvenue sur overblog

Publié le par Aurore

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hannnnnnnnnnnnn enfin j'ai retrouvé mon blog ma belle ^^<br /> <br /> Ca fait un moment qu'on ne se donne plus de nvelles ... Alors que deviens-tu ???<br /> <br /> Moi ca va ... J'ai trouvé un job ( CDD de 5mois et demi ) à l'Urssaf et je suis tata d'une petite Camille, née le 28novembre ^^<br /> <br /> Tjr celibataire mais ca va ... J'ai belle et bien remonté la pente et oublié mon passé ... Je vis pour moi et pour ceux que j'aime ;)<br /> <br /> Voilà mon nveau blog ( pas bien rempli car manque de tps ) --> louinsomnia.skyblog.com<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nvelles ainsi que de ta petite famille ^^<br /> <br /> Bezoo ma belle ^^<br /> <br /> PS --> Le mail que j'ai laissé c'est mon nveau msn ... Hesites pas ^^
Répondre