carte d'anniversaire

Publié le par Aurore

J'ai scrappé cette petite carte pour l'anniversaire de ma grand-mère.
Je suis partie d'un sketch du forum Clean and Simple simplement:


Voici ma page:


Tout les papiers utilisés pour ma petite carte sont issus de chute.La fleur du milieu est une fleur en bois, acheté chez cultura, que j'ai aquarellé.Flippettes et attaches parisiennes de chez Toga.
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires laissés sur mon blog qui me touche beaucoup et me motive encore plus à scrapper!!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle ta carte ma poulette !!
Répondre
M
Elle a de la chance ta mamie d'avoir une carte d'anniversaire scrapée. Elle doit être fière de sa petite Aurore.<br /> A+,<br /> Biz<br /> Valy
Répondre