Etre Marraine.

Publié le par Aurore

Pour un challenge du forum "les lyonnes du scrap" il fallait faire une page avec des chutes de papiers!!!Tres bonne idée parce qu'en générale ce n'est pas ce qui manque.Il fallait s'inspirer également de deux pages...j'ai préféré celle ci:

Voici ma page:

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une bonne idée pour utiliser nos chutes de papiers.Ta page est très douce et est en harmonie avec la photo.<br /> bizzz<br /> christine
Répondre
A
Tout en douceur et en finesse comme toi. Ta petite filleule est bien chanceuse d'avoir une parraine aussi inspirée et qui lui offre de si jolies pages sur son blog!
Répondre
M
ce doit être merveilleux, pour ma part je l'ai été quand j'étais très jeune l'impact n'a certainement pas été aussi fort......à bientôt
Répondre
A
trop trop belle ...
Répondre
V
Le rôle de Marraine est très important.<br /> Ta page est géniale et pleine de tendresse...<br /> A mercredi.<br /> Biz,<br /> Valy
Répondre