découverte de la mosaique

Publié le par Aurore

J'ai découvert la mosaique grâce à une amie (et collègue)...elle fait de très belles choses!Du coup on en a fait faire aux enfants au centre et je suis comme qui dirait tombée dedans!!!

 

Voici ma derniere petite réalisation:

DSC 0110

 

Hé oui comme par hasard une tortue!!!lol!!!

Bon il n'est pas encore finit...je dois nettoyer les cotés où il y a encore un peu de joint et mettre une couche de protection de plastique.

 

A très bientot.

Aurore

Publié dans mosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un joli plateau "c'est moi qui l'ai fait"! on a toujours soif d'apprendre de nouvelles techniques ! bravo.<br /> bises
Répondre
V
Superbe !<br /> Et oui, on est artiste dans l'âme ou on ne l'est pas !<br /> Bisous,<br /> VaLy
Répondre